Forum Discussion

sxamcomE's avatar
sxamcomE
Rising Newcomer
1 day ago

Reclamation sims4

Bonjour je souhaite être dédommager sur les jeu pc sims4 :

J'ai acheter des packs d'extensions sims4 j'ai insérer les disques mais ceci ne fonctionne q'avec Origin qui n'est plus utilisable donc je ne peut pas télécharger les extensions .

Etes vous en mesures de me faire un geste sur ces trois packs d'extensions car le problème vient bien de vous le code étant déjà utiliser sur un autre compte que je n'ai pas  l'acces a celui ci .

pour information jai acheter les jeu ci dessous:

Sims4 vivre ensemble

Sims4 vie citadine 

Sims4 au travail

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour sxamcomE​ ,

Les codes de jeu sont à usage unique et ne peuvent pas être utilisés sur un autre compte. La seule solution pour profiter de vos packs serait de retrouver cet ancien compte Origin/EA.

La bonne nouvelle c'est que si vous avez l'un des codes produit, l'assistance EA pourra vous aider à localiser le compte sur laquelle le code a été enregistré. Vous pouvez contacter l'assistance par tchat ou rappel téléphonique: Vos options d'aide dans l'Assistance EA

Bon courage

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 8 hours ago
2,914 Posts