Forum Discussion
Bonjour @BlueBerry9117 ,
Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème de lancement d'EA app sur Mac.
Vous êtes affecté par un problème connu. Nous travaillons actuellement sur un correctif.
En attendant, vous avez une solution temporaire dans cette discussion en anglais illustrée par des images. J'espère que ça fonctionnera pour vous.
Tenez nous au courant.
- 2 years ago
Bonjour, merci pour votre réponse et pour le lien. Je viens de suivre le processus de changement de paramètre d'accès complet au disque mais cela n'a pas résolu le problème ☹️
- 2 years ago
Même problème pour moi. Après le passage j'ai systématiquement un message d'erreur m'indiquant que l'app a planté et m'invitant soit à la relancer soit à quitter. Il ne s'agit pas du même message que celui indiqué dans le tutoriel partagé en anglais. De plus j'ai déjà fait cette manip auparavant, sans succès. Et bien sûr même chose j'ai tenté des désinstallation, réinstallation, redémarrage de l'ordinateur etc etc
- 2 years ago
Idem +1, même soucis !! Origin nous force à télécharger EA et là, ça plante. Impossible de lancer quoique ce soit !!!
EA n'est pas là pour nous aider.
En attente d'une solution....
- 2 years ago
Bonjour @EA_Hux
Cela fait une semaine, je viens de réessayer d'installer l'EA app depuis Origin et il y a toujours le même problème. Auriez-vous une solution svp ?
Merci
- dianecapito2 years agoSeasoned Traveler
Bonjour, avez vous pu identifier une solution s’il vous plaît ? Rien du forum en Anglais ne fonctionne merci.
- 2 years ago
Toujours rien de mon côté, j'ai réessayé plusieurs fois sans succès...
@EA_Hux une update svp ?
- 2 years ago
Moi aussi ça me saoule svppp essayez de trouver une solution!!
- 2 years ago
POUR CEUX QUİ ONT UN MAC COMME MOİ ET VİENNENT DE TELECHARGER EA APP SUR LEURS MAC MAİS N'ARRİVENT PAS A LANCER LE JEUX LE PROBLEMES SE SONT CERTAİNEMENT DES CC CASSéS , J'Aİ LANCER LE JEUX SANS ET SA FONCTİONNE ....MAİS S'İL VOUT PLAİT LES GENS D'EA HABİTUELLEMENT SUR ORİGİN QUAND LE JEUX N'ARRİVAİT PAS A CE LANCER SA SİGNALAİT LE OU LES FİCHİERS TROUBLE ...J'AJOUTER CETTE OPTİON PAR PİTİER C'ETAİT VRAİMENRS PLUS SİMPLE JE VOUS EN SUPPLİE
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 8 hours ago
Changer l’adresse mail
Solved8 hours agoRedeem code
Solved8 hours ago