Forum Discussion

I_SUN_TZU_I's avatar
I_SUN_TZU_I
Rising Rookie
2 days ago

EA App une grande histoire

Bien le bonjour, 

cela fait 1 mois que je tourne en rond avec votre logiciel afin de pouvoir retourner jouer sur BF4 / 2042

C'est impossible pour le moment car la majeure partie du temps j'attends que votre application veuille bien me laisser faire ma vie (oui je **bleep** car ça va 5 minutes).

Vous allez me dire : "Mais as-tu regardé dans les docs EA ? " 

Oui : > Comment résoudre les codes d'erreur courants dans EA app

J'ai surtout lu que certains sont surement très bons en bidouilles car aujourd'hui on pense à contourner un problème que de résoudre la source, bref rien de bien sérieux car au final le souci revenait le lendemain.

Dans mon cas c'est assez simple : 

• J'ai désinstallé/Réinstallé EA App 
  • Mise à jour DirectX
  • Mise à jour Visual C++

A l'arrivée :  Pendant 5 minutes (faut au moins ça pour être sûr de me pourrir la vie) 

La finalité : 

Etant un peu fou, j'ai cliqué sur effectuer la mise à jour, sans surprise un petit message me dit que je le suis déjà.

Bref là je suis partagé entre vous demander là où ça déconne en me disant que de toute façon on va tomber devant un autre mur à la con et tout virer et jouer aux osselets sur un tonneau.

La  bouteille étant jetée, si quelqu'un a déjà résolu ce souci de manière définitive (sans tirer une pièce en l'air) je suis assis et vous lis attentivement.

Merci et bonne journée bien sûr :) 

2 Replies

• Tu pourrais essayer de faire un scan du système en ouvrant l’invite de commandes en tant qu’admin et tapes la commande suivante, puis appuie sur Entrée, si des erreurs sont trouvées, ça va les réparer :

sfc /scannow

(À noter qu’ici c’est un forum d’entraide, et que du coup ceux désignés derrière «votre application» ne sont pas les personnes à qui tu t’adresses.)

• Hello,

Voilà le résultat : 

(À noter qu’ici c’est un forum d’entraide, et que du coup ceux désignés derrière «votre application» ne sont pas les personnes à qui tu t’adresses.)

Ah mais je le sais c'est bien pour ça que je suis resté courtois mais entre nous dans la vie quand tu n'es pas content de quelque chose tu le dis ? On y est, moi je ne peux que l'écrire, ce que j'ai fait.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago
3,051 Posts