Forum Discussion

kenzo-71880's avatar
2 years ago
Solved

EA FC24 utlimate n'apparait pas dans ma bibliotheque

Bonjour,

j'ai acheté ea fc 24 ultimate sur instantgaming, lorsque j'eus rentrer le code sur ea play, l'installation ne se lança pas et rester bloquer sur préparation, j'ai alors lu sur le dit forum et dans les aides de ea, de vider le cache, de redémarrer, de changer d'utilisateur Windows, de réinstaller ea play, mais rien n'y fait, mon jeu n'apparait toujours dans ma bibliotheque,que faire ?

Merci

• Bonjour,

C'est un problème qui arrive parfois avec certaines clés. D'après les autres joueurs qui ont posté sur le forum le jeu réapparaitrait de lui même au bout de quelques jours, 3-4 au maximum.

70 Replies

• j'ai mis mon code et mon jeu a fait comme a bcp de gens n'apparaissant pas dans ma bibliotheque et le paiement est marqué comme en echec est ce normal j'ai pris fc24 tout a l'heure 

• 99Trinityyy's avatar
    99Trinityyy
    2 years ago

Bonjour, j'aimerai savoir si vous trouvez ça normal qu'on paie votre jeu et qu'on doit tous attendre 3-4 jours pour pouvoir y jouer surtout que c'est pas comme si votre jeu coutait 10 euro. Je viens d'acheter EAFC 24 et je ne peux même pas y jouer. j'espère que vous aller y remédier ! 

• MydriaZz's avatar
    MydriaZz
    2 years ago

Mec on est d'accord c'est vraiment n'importe quoi 

• bonjour j'ai eu un problème qui est déjà arriver a plusieurs personne mais parmi les solution proposer aucune n'a marcher j'aurais donc besoin de votre aide . J'ais acheter fc 24 sur instant gaming suite a quoi j'ai reçu mon code j'ais ensuite rentrer mon code dans ea Pui j'ais lancer le téléchargement qui rester dans la faze de préparation ,j'ai donc annuler l'installation puis quitter l'appli mais l'lorsque j'ai réouvert mon appli le jeux avait disparut il n'était pas disponible dans ma bibliothèque j'ais tout essayer mais je ne retrouve pas le jeux .le seul endroit ou j'ais réussi a voir que je suis propriétaire du jeux est sur le site ea Play sur le quelle je vois que je suis propriétaire du jeux mais je ne peut rien faire .

j'ai vue que parmi les solution proposer il y avait s'elle de réinstaller Origins et d'installer le jeux depuis Origins mais je n'arrive pas a installer Origins .

merci d'avance pour votre réponse 

• Bonjour, suite à un clique par erreur, lors de la demande l'installation et de l'endroit ou installer EA FC 24, j'ai commis un clique sur le coté et donc le téléchargement n'est plus disponible, lorsque je rentre le code, ca me marque qu'il est déjà utilisé. Et il n'apparait pas dans ma bibliothèque de jeux. Y a-t-il une solution à ce probleme ? 

J'aimerais ne pas avoir perdu 60€ pour rien.

Merci d'avance pour la/les réponse(s) apporté(es)

• Alynshirel's avatar
    Alynshirel
    2 years ago

Bonjour à tous,

Même problème que tout le monde.

J'ai acheté un pack d'extension sur IG. Je reviens sur l'application EA pour activer mon code produit, j'ai un premier message qui me dit que mon code est accepté et que je dois posséder le jeu de base pour y jouer, je confirme, et là, une autre fenêtre s'ouvre me disant que mon code a déjà été utilisé.

J'envoie un message à la plateforme de jeu, le SAV m'affirme que le code que j'ai reçu est bon, que le problème vient d'EA, que je dois attendre 2 jours minimum afin que mon code fonctionne.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Cela devrait être instantané. Est-ce un système de protection de la part d'EA pour dissuader les joueurs d'acheter ailleurs que sur leur plateforme officielle ?

Et ce que le problème a été résolu pour les autres après quelques jours d'attente ?

• Polpopel's avatar
    Polpopel
    2 years ago

Bonjour, j'ai le même problème. Pack additionnel pour un autre jeu acheté il y a 15 jours, le code semble fonctionner sur le moment mais le jeu n'apparait pas dans mon catalogue. 15 jours de discussions avec EA et Instant Gaming où chacun se renvoie la responsabilité.

Je viens de discuter avec un technicien d'EA via le chat et il m'a conseillé d'envoyer un mail à EA help avec le numéro de mon dossier généré suite à cette discussion afin de recevoir un récapitulatif qui va mentionner que les codes semblent invalides et que je dois donc contacter Instant jeux vidéo.

Est-ce que ton problème a été résolu Alynshirel ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,060 PostsLatest Activity: 2 minutes ago