Forum Discussion

--ALF--FR76's avatar
--ALF--FR76
Rising Newcomer
3 days ago
Solved

EA pour c4*****@disabled.ea.com

Bonjour,

impossible de lié mon compte EA à ma Xbox, j'obtiens le message suivant "EA pour c4*****@disabled.ea.com".

Pouvez vous me trouver une solution?

D'avance merci,

• Bonjour --ALF--FR76 ,

Ton compte Xbox est dèjà lié à un autre compte EA d'où le message d'erreur (ancien compte EA oublié, piratage etc, les causes sont nombreuses), tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin d'obtenir de l'aide en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

1 Reply

• Bonjour --ALF--FR76 ,

Ton compte Xbox est dèjà lié à un autre compte EA d'où le message d'erreur (ancien compte EA oublié, piratage etc, les causes sont nombreuses), tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin d'obtenir de l'aide en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,162 PostsLatest Activity: 4 hours ago