Forum Discussion

PaulineLaura's avatar
PaulineLaura
Seasoned Newcomer
2 months ago

EC:105

Bonjour,

Depuis un moment, il m'est impossible de me connecter à internet en jeu (SIMS 4) donc je ne peux pas avoir accès à la galerie et les livraisons express. J'ai tout essayé : vérifié mon pare-feu, pas de blocage de jeu en vue, j'ai une wifi plus que correcte, mais j'ai quand même réinitialisé ma box internet, j'ai essayé le partage de connexion avec mon téléphone, j'ai aussi désinstallé l'application EA, j'ai retiré tous mes CC et MOD, mais rien ne change, j'ai toujours ce code Erreur EC:105. Est-il possible de résoudre ce problème ? Je ne sais plus quoi faire...

3 Replies

• je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule, je ne peux plus jouer aux sims depuis 2 semaines et j'ai tenté les mêmes solutions que vous et rien n'y fait, je suis allée voir sur le forum internationale de ea, beaucoup de gens ont le meme pb... en espérant que cette erreur remonte

• Idem de mon côté, et je suis carrément branchée en Ethernet... 🙃

• PaulineLaura's avatar
    PaulineLaura
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Purée merci pour l'astuce ! Je n'y avais jamais pensé... J'espère quand même que ce problème sera résolu... Je suis prête à signaler ce problème toutes les semaines s'il le faut 🙃

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,477 PostsLatest Activity: 2 hours ago