yanisytb13Newcomer15 days agoFc26Je ne peux pas installer fc26 sur ps5 sa écrit une erreur c’est produit CE-112987-8
Recent DiscussionsAccès Marcher des transfert fc26 J'ai installé l'application fc26 compagnon sur mon téléphone, je me suis connecter mais je n'est pas accès au marcher des transferts alors que sur mon compte ps5 jai accès ] [Edit SU : sujet...Remise à 0 de mon compte suite erreur sanction Bonjour J'ai pris un bannisement pour achat de crédit alors que je n'ai jamais fais d'achat. J'ai fais appel sur le site directement seulement ça me renvoi toujours les mêmes messages au bout d'u...Victoire non comptée quand l’adversaire quitte en Saisons – Version PC Steam Deux fois de suite en mode Saisons sur PC (Steam), mon adversaire quitte le match alors que je gagne, mais ma victoire n’est pas comptée dans le classement. Ce bug impacte la progression dans les di...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Bug latence, 0 solution Bonjour j'aimerais parler de un de mes problèmes, j'ai une bonne manette, bonne connexion, bon pc, bon matchmaking tout est bon mais lorsque je lance une rivals ou un mode en multijoueur j'ai toujour...