Forum Discussion

Kavodzerr's avatar
Kavodzerr
Seasoned Newcomer
21 days ago

impossible a me connecté sur ea

Bonsoir, je n'arrive pas a me connecter sur ea une fois mon compte mis. Impossible de voir mes amis en ligne et eu non plus me voit hors-ligne. Que ça soit sur ea ou apex.. 

J'ai beau me déconnecté, relancé mon pc ou même de désinstaller ea  puis le réinstallé  ça ne fonctionne toujours pas

Merci de votre reponse 

9 Replies

• Bonjour je suis j'ai le même problème actuellement et j'ai fait les mêmes manipulation mais rien n'a changé même en essayant de me connecter en passant par une autre application ou un autre compte 

• Edwins83's avatar
    Edwins83
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Même problème ici, et pas de message de la part du support malgré ce bloquage qui monte fortement sur downdetector

• BiigdYY's avatar
    BiigdYY
    New Novice
    21 days ago

Cela me marque impossible de vous connecter avec les joueurs et joueuses si le problèmes persiste redémarrer l'application mais rien n'y fait 

• Perso d'habitude je me connecte via Xbox ou discord et la en me connectant directement a l'App ea en mettant mon adresse et mon mot de passe ça refonctionne si je me connecte avec Xbox ou discord ça ne marche toujours pas sûrement un problème de liaison de compte...

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,350 PostsLatest Activity: 23 minutes ago