Forum Discussion

Re: Problème du côté de EA

Bonjour ! 

Depuis environ une semaine je suis incapable de jouer au Sims 4 

Je reçois un message disant ;   Échec du lancement du jeu , Le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté  (EA). Réessayez un peu plus tard.

Sa fait une semaine que j'essaie et toujours rien , Je n'ai aucun CC ni aucun Mods 

3 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    11 days ago

Bonjour Sandymelody​ 
    Tu ne précises pas si tu joues sur pc ou sur console. 
    As-tu essayé de te déconnecter de EA App puis te reconnecter ? 
    As-tu essayé de vider le cache de EA App (clic sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil, puis Aide et enfin Récupération) ? 

Edit : j'ajoute qu'ouvrir plusieurs sujets ne t'aidera pas à obtenir de l'aide plus rapidement. Je vois dans un autre sujet que tu as déjà répondu à ces questions. J'ai fusionné les discussions que tu as créées pour éviter les doublons et qu'on te propose plusieurs fois les mêmes solutions. 
    Vérifie à l'aide du Gestionnaire des Tâches si EA App n'est pas déjà ouvert en arrière plan.
    Essaie également de décocher la case "lancer EA App au démarrage" dans les paramètres. 

• Sandymelody's avatar
    Sandymelody
    New Rookie
    11 days ago

Bonjour 

Merci d'avoir fusionné les discussions , Je joue au Sims3 et 4 sur pc depuis une dizaine d'année et jamais eu de problèmes et du jour au lendemain , impossible de jouer. J'ai fais tout ce que tu propose et rien ne change malheureusement.

• Sandymelody's avatar
    Sandymelody
    New Rookie
    11 days ago

Le pire est que , je vois le terrain et la famille, je clique sur jouer et ca me ramène au début ( ou je doit cliqué sur jouer au sims 4)  

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,515 PostsLatest Activity: 2 hours ago