Forum Discussion

g1mnqjm26n6y's avatar
g1mnqjm26n6y
Seasoned Newcomer
2 days ago

Packs sims 4 disparus

Bonjour, 

L'ensemble des packs d'extension achetés sur les SIMS 4, ne s'affiche plus. Il est écrit "non possédé" et je dois tout racheter.

J'ai essayer de réparer, de réinstaller, de vider les caches .... bref tout ce que j'ai pu lire sur internet, mais rien n'y fait. Comment puis je les récupérer, car j'en ai pour à peu près 200 € d'achat sur 1 an :-( merci bcp

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour g1mnqjm26n6y​ , vérifiez si vous êtes bien connecté-e sur votre compte habituel, il est possible que vous soyez connecté-e sur un autre compte qui ne possède que la version gratuite des Sims 4. Si vous avez déjà fait des achats via EA app vous devriez avoir des emails de confirmation, ça vous donnera une piste sur l'adresse email à utiliser pour vous connecter.

• g1mnqjm26n6y's avatar
    g1mnqjm26n6y
    Seasoned Newcomer
    21 hours ago

Je suis bien connectée à mon compte habituel, j'ai fais les achats sur le SIMS 4 directement

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,222 PostsLatest Activity: 24 minutes ago