Forum Discussion

Kxxrmaaa's avatar
Kxxrmaaa
Newcomer
3 days ago

Impossible de lancer fc26 par Steam app ea en panne

code erreur:EC:10500

8 Replies

• Beug de l'application ea.. impossible de se connecter.....ça serait bien de résoudre le problème rapidement svp

Code erreur 10500

• Taisko_EU's avatar
    Taisko_EU
    Rising Newcomer
    3 days ago

Impossible d’avoir accès aux jeux EA, je trouve ça honteux, surtout pour le prix que l’on paye par mois, ce n’est pas normal.
    Merci de régler ce problème le plus rapidement possible car j’ai un futchamp à finir.

• Pwuet's avatar
    Pwuet
    New Novice
    3 days ago

C'est une panne mondiale de l'AWS ... EA / EPIC et pleins d'autres sont HS t'excites pas ma petite :)

• Même problème pour moi. Pour lancer une partie en groupe, ça me demande d'installer le multi.

C'est le même bug que lors du lancement le 10 octobre. grrrr 🤬

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour,

J'ai fusionné vos messages ici pour éviter les doublons.

Il y a effectivement des problèmes avec Amazon Web Services. Réessayez plus tard.

Pour moi personnellement, cette erreur EC 10500 vient de disparaitre en réessayant il y a quelques minutes mais ça reste assez instable.

• MaD7__3MaXxX's avatar
    MaD7__3MaXxX
    Rising Newcomer
    3 days ago

Pareil chez moi impossible de démarrer l’application quand je demande un code de verif rien est envoyé. Code ec10:500

• MaD7__3MaXxX's avatar
    MaD7__3MaXxX
    Rising Newcomer
    3 days ago

Je viens de réussir à rallumer l’application j’ai pu enfin allumer bf !!!!!!!

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,758 PostsLatest Activity: 5 minutes ago