MaD7__3MaXxXRising Newcomer5 months agoJe viens de réussir à rallumer l’application j’ai pu enfin allumer bf !!!!!!!
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 15 minutes ago3,024 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 15 minutes ago3,024 Posts
Recent Discussionsdouble vérification Est-ce que c'est possible de se faire envoyer un lien de récupération pour un compte sur un autre adresse courriel qui a un compte ? Marché des transferts Hello, I am contacting you because I still don’t have access to the Transfer Market on the Web and Companion apps in EA Sports FC. I have been actively playing Ultimate Team on PS5 for about ...Courriel double vérification Bonjour, j’essaie de me connecter à un compte, mais le courriel de double vérification s’envoie avec beaucoup trop de délai. Que puis-je faire ? Problème téléchargement F1 2024 PS4 Bonjour, Je viens d'installer F1 2024 avec un disque. J'ai de la place sur mon système. Il me dit que le téléchargement et terminé, mise à jour système à jour également. Le problème est que quand j...Problème avec votre jeu Lorsque je veux lancer l'application le jeu me dit que vous avez un problème je veux juste jouer