MaD7__3MaXxXRising Newcomer3 months agoJe viens de réussir à rallumer l’application j’ai pu enfin allumer bf !!!!!!!
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 37 seconds ago2,881 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 37 seconds ago2,881 Posts
Recent DiscussionsBUG Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon jeu m’indique qu’un Site du promoteur du centre-ville 5 / Monument est déjà en construction dans Simville, alors qu’aucune construction n’est visible et je n'ai ...retirer ma demande de remboursement bonjour est ce que qlq sait comment retirer une demande de remboursement car mon jeu marche a nouveau et j'aimerai pouvoir continuer a y jouer Bug Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon jeu m’indique qu’un Site du promoteur du centre-ville 5 / Monument est déjà en construction dans Simville, alors qu’aucune construction n’est visible. Je suis b...Je ne vois aucune maison dans la map d’écologie Bonjour, je viens d’acheter le pack écologie dans les sims et je vois aucune maison dans la map, je peux ni aller ni déménager, c’était comme une map qui sert à rien. J’ai déjà essayé d’enlever tou...Jeux qui se lance puis reviens au launcher Je lance madden 26 il commence à charger et au moment où il y a marqué lancement du jeux il reviens au launcher j ai essayé de désinstaller ea app et madden vider le cache réinitialiser mon propre pc...