Impossible de lancer le jeu (Battlefield 6)
Bonjour,
Étant donné qu'il est impossible de joindre le support EA, ça fait 1 semaine que je suis dans l'attente d'une réponse en ayant fait la des demande de supports sur le compte de mon amie (qui a le problème et sur mon compte qui n'a pas le soucis) je tente ma chance ici.
Compte de mon amie : lilium141
Mon amie rencontre un problème avec Battlefield 6. Le jeu se lance brièvement depuis l'EA App, affiche une image, puis se ferme immédiatement sans message d’erreur. Il revient ensuite à l’EA App. (Image en PJ)
Voici les actions déjà effectuées sans succès :
Réparation du jeu via l'EA App
Lancement en tant qu’administrateur de l'EA App et du jeu Suppression du cache EA App et des fichiers Mise à jour complète de Windows 11 (build 26100), pilotes Nvidia (version 32.0.15.8157) et Visual C++ Réinstallation du Jeu sur Disque C
Réinstallation manuelle d’EasyAntiCheat via le fichier EAAntiCheat.Installer.exe
Et également la plupart des choses qui sont sur le forums et sur internet
Vérification du BIOS :
Mode UEFI
Secure Boot activé
TPM 2.0 activé
Le PC (i7-13700K, RTX 4060 Ti, 32 Go RAM, SSD NVMe).
Il y avait exactement le même soucis a la BETA donc impossible de jouer même après avoir déboursé 70€
Si jamais quelqu'un du support passe par ici voici le numéro de dossier fourni précédemment : 92b72238-719c-478b-b5f4-0324bdc08600
Je reste disponible pour tout test complémentaire.
Merci
Bonjour AC-Yojkz ,
Crée un autre compte utilisateur Windows sans caractères spéciaux (administrateur de préférence) puis lance le jeu depuis celui-ci.
Pour information, EA forums est un forum d'entraide entre joueurs. Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique via ce lien puis en choisissant « Mettre à jour le compte EA>> dans la liste des motifs.