Forum Discussion

AC-Yojkz's avatar
AC-Yojkz
New Novice
5 days ago
Solved

Impossible de lancer le jeu (Battlefield 6)

Bonjour, 
Étant donné qu'il est impossible de joindre le support EA, ça fait 1 semaine que je suis dans l'attente d'une réponse en ayant fait la des demande de supports sur le compte de mon amie (qui a le problème et sur mon compte qui n'a pas le soucis) je tente ma chance ici. 

Compte de mon amie : lilium141

Mon amie rencontre un problème avec Battlefield 6. Le jeu se lance brièvement depuis l'EA App, affiche une image, puis se ferme immédiatement sans message d’erreur. Il revient ensuite à l’EA App. (Image en PJ)

Voici les actions déjà effectuées sans succès :
Réparation du jeu via l'EA App
Lancement en tant qu’administrateur de l'EA App et du jeu Suppression du cache EA App et des fichiers Mise à jour complète de Windows 11 (build 26100), pilotes Nvidia (version 32.0.15.8157) et Visual C++ Réinstallation du Jeu sur Disque C
Réinstallation manuelle d’EasyAntiCheat via le fichier EAAntiCheat.Installer.exe 
Et également la plupart des choses qui sont sur le forums et sur internet

Vérification du BIOS :
Mode UEFI 
Secure Boot activé 
TPM 2.0 activé 

Le PC (i7-13700K, RTX 4060 Ti, 32 Go RAM, SSD NVMe).

Il y avait exactement le même soucis a la BETA donc impossible de jouer même après avoir déboursé 70€

Si jamais quelqu'un du support passe par ici voici le numéro de dossier fourni précédemment : 92b72238-719c-478b-b5f4-0324bdc08600
Je reste disponible pour tout test complémentaire.
Merci

• Bonjour AC-Yojkz​ ,

Crée un autre compte utilisateur Windows sans caractères spéciaux (administrateur de préférence) puis lance le jeu depuis celui-ci.

Pour information, EA forums est un forum d'entraide entre joueurs. Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique via ce lien puis en choisissant « Mettre à jour le compte EA>> dans la liste des motifs.

4 Replies

• Bonjour AC-Yojkz​ ,

Crée un autre compte utilisateur Windows sans caractères spéciaux (administrateur de préférence) puis lance le jeu depuis celui-ci.

Pour information, EA forums est un forum d'entraide entre joueurs. Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique via ce lien puis en choisissant « Mettre à jour le compte EA>> dans la liste des motifs.

• Merci pour ta réponse, 

ça a fonctionné sur le nouveau compte utilisateur ! Qu'est ce qui pourrait être le problème sur l'autre compte du du coup tu pense ? 

Pour contacter EA j'ai déjà fait sur le lien que tu m'a envoyé ainsi que via le chat et nous n'avons jamais eu de retour de leur part
    Mais je réessaierai en choisissant "Mettre à jour le compte EA". 

• Je ne sais pas vraiment, des données corrompues, un réglage particulier...l'essentiel est que cela fonctionne.

• D'accord,
    Merci encore en tout cas, t'es le goat 💪

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.204 PostsLatest Activity: 54 minutes ago