Forum Discussion
BF_Bouns
3 years agoLegend
@Moonchild_56400 Hello
- Avez-vous ajouté TS4_x64.exe et EADesktop.exe en tant qu'exception dans votre antivirus?
Cordialement
- Etes-vous sur Windows 11?
- Avez-vous ajouté TS4_x64.exe et EADesktop.exe en tant qu'exception dans votre antivirus?
Cordialement
- Etes-vous sur Windows 11?
- 3 years ago
Bonjour @BF_Bouns,
Je viens de vérifier, tout est ok au niveau de mon antivirus, et j'ai ajouté des exceptions au cas où pour ces 2 exe, cela ne change rien. Et je suis sous Windows 10.
Merci d'avoir répondu dans tous les cas 😉
- 3 years ago
Je relance moi aussi, j'ai le même problème. j'ai réussi à lancer Mass Effect via Steam seulement 2 fois depuis l'arrivée de cette saleté d'EA App (j'essaie tous les jours). J'ai tout essayé, aucune aide du service technique d'EA, contacté plusieurs fois, je commence à peter un câble pour rester polie. Je précise que le jeu marchait nickel sur Origin....
- 8 months ago
j'ai actuellement le même problème, je sais si tu as réussi à trouver une solution mais je suis preneur
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,501 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 12 hours ago
- 12 hours ago
- 13 hours ago