Forum Discussion

gp19130's avatar
2 years ago
Solved

Impossible de mettre mes codes carte cadeaux

Bonjour suite à l’achat de plusieurs cartes cadeaux à 25 euro j’ai pu en mettre 8 mais les autres sont bloquer on a une limite journalière ? Comment débloquer la situation ? Merci 

• Bonjour @gp19130 ,

Comme indiqué dans les Conditions d'utilisation des cartes cadeaux et du portefeuille EA, celui-ci est limité à 150 euros :

"Limitations relatives au portefeuille EA

9. Limitations en termes de solde et de dépenses. Les fonds détenus dans un portefeuille EA ne doivent pas dépasser 150 €. En outre, vous ne pouvez pas dépenser plus de 150 € de votre portefeuille EA au cours d'une seule journée."

4 Replies

• Bonjour @gp19130 ,

Comme indiqué dans les Conditions d'utilisation des cartes cadeaux et du portefeuille EA, celui-ci est limité à 150 euros :

"Limitations relatives au portefeuille EA

9. Limitations en termes de solde et de dépenses. Les fonds détenus dans un portefeuille EA ne doivent pas dépasser 150 €. En outre, vous ne pouvez pas dépenser plus de 150 € de votre portefeuille EA au cours d'une seule journée."

• effectivement mais j’ai dépenser mes 150 euros mais c’est normal que je puisse pas mettre mes autres cartes sur mon portefeuille ? Sans même les dépenser 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Il faut probablement attendre le lendemain.

• Bonjour j'ai acheter 29 cartes cadeaux , j'ai pu en validé 8 samedi depuis impossible d'en remettre. avez vous une solution ? EA me balade depuis 3 jours 

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 30 minutes ago
3,028 Posts