Forum Discussion

CallMeSashaa's avatar
CallMeSashaa
New Novice
2 months ago

Impossible de modifier mon email

Bonjour,
Je n’arrive pas à modifier l’email de mon compte EA.

Erreur reçue :
« Nous ne pouvons pas effectuer votre demande, votre adresse e-mail n’est peut-être pas valide ou vous l’avez mise à jour récemment ».

Pourtant :

Mon nouvel email est correct (testé sur d'autres services)

Aucune modification d’email récente

J’ai déjà :

• Essayé sur navigateur privé
  • Vérifié mon ancien email (accessible)
  • Réinitialisé mon mot de passe

7 Replies

• Bonjour,

Le plus simple serait sans doute de contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils fassent la modification de leur côté

• CallMeSashaa's avatar
    CallMeSashaa
    New Novice
    2 months ago

salut désolé du dérangement mais généralement ils mettent combien de temps à répondre? par ce que a fait 2 jours on m'a toujours pas répondu

• Si vous avez choisi le tchat c'est instantané, plus ou moins 2 minutes, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre pour lancer la discussion avec un conseiller.

• CallMeSashaa's avatar
    CallMeSashaa
    New Novice
    2 months ago

merci pour votre réponse rapide je pense avoir utiliser le chat instantané mais je n'ai justement pas de réponse. le premier dossier que j'ai ouvert il y a de cela 2 jours maintenant c'est marqué : "Statut : Résolu" lol alors que je n'ai eu aucune réponse

• Pour la deuxième capture écran je dirai que c'est le tchat, la première c'est moins clair, c'est bizarre que ça marque "contact par mail".

Enfin bref, si vous arrivez sur la deuxième capture écran, à moins que ça ait changé depuis la dernière fois (et on est pas à l'abri que ce soit le cas), normalement vous devriez avoir une popup qui s'ouvre avec un tchat de discussion. Si il y a rien qui apparait vérifiez que rien ne bloque (votre navigateur, un bloqueur de pub, etc...). Le plus simple peut être de tester depuis un autre navigateur internet, voir depuis un autre appareil comme votre smartphone.

• CallMeSashaa's avatar
    CallMeSashaa
    New Novice
    2 months ago

salut merci pour ton temps et ton aide mais j'abandonne j'ai jamais vu de ma vie un service client aussi mal foutu
     de ma vie il suffit que je me connecte pour que "parlez-nous par chat" disparaisse mais je pense que tu as raison c'est à cause du bloqueur de pub que j'ai qui bloque le pop up du chat sinon que ça soit sur un autre navigateur ou sur mon phone le chat n'apparaît toujours pas c'est une mission commando juste pour changer un mail c'est lunaire mdr mais bon merci quand meme et bonne soirée

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,460 PostsLatest Activity: 37 minutes ago