Forum Discussion

Minipomme37's avatar
Minipomme37
Newcomer
4 days ago

Impossible de se connecter, aucun mail/spam

Bonjour,

Je ne reçois aucun mail pour le code de vérification ou pour changer le mot de passe, vu les réponses du formulaire de login, je connais absolument toutes mes informations.

Email, ID, Mot de passe, compte RS, juste je ne reçois rien, chatGPT m'a donné une adresse qui pourrait être à l'origine de ces mails, ea@e.ea.com, même en l'ajoutant à mes exceptions, je n'ai aucun spam, aucun mail déplacé dans le bon dossier.

Obligé de créer un nouveau compte pour trouver un moyen de contact. Le numéro de téléphone ramène par ici...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour Minipomme37​ ,

Si vous ne recevez pas du tout les e-mails même en décalé, vous devriez entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie et cliquez sur envoyez.

De cette manière, vous aurez les options de contact en direct. L'assistance sera en mesure de mettre à jour votre adresse email si besoin.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,620 PostsLatest Activity: 3 years ago