Forum Discussion

yavolt_0928's avatar
yavolt_0928
Seasoned Newcomer
3 months ago

Compte banni, historique vide

Bonjour, j'ai du recréer un compte pour pouvoir poster ici, je suis bloqué depuis plusieurs semaines car mon compte à été piraté puis banni. Je m'en suis rendu compte assez tard. Je suis passé par l'assistance pour pouvoir le récupérer mais le bannissement perdure. J'ai créé plusieurs dossier qui n'aboutissent jamais et surtout je n'ai rien dans mon historique des sanctions. Donc contester le ban reste compliqué...

En bref je ne sais plus quoi faire.

Au plaisir de vous lire

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour yavolt_0928​ , essayez de recontacter l'assistance EA par téléphone, depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose de plus malheureusement à part vous rediriger 😥

Ceci dit, vous avez reçu une confirmation quelque part que vous étiez banni? Un mail de la part de EA, ou une notification en jeu? C'est curieux qu'il n'y aie rien dans votre historique de sanction.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,822 PostsLatest Activity: 16 hours ago