Forum Discussion

anoas's avatar
3 years ago
Solved

impossible de telecharger le pack

bonjour 

j'ai précommander le pack des grandir ensemble des sims 4  et impossible de le télécharger a chaque fois cela met erreur de téléchargement.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    3 years ago

Ah non ce n'est pas du tout le même pack et pas du tout le même prix non plus. Vous pouvez essayer de contacter le Service Client via ce lien pour voir si il est possible d'annuler la commande pour acheter ensuite le bon dlc mais c'est peu probable, les dlc ne sont pas remboursables normalement.

7 Replies

• Bonjour,

Juste une première vérification, si vous avez acheté votre jeu sur Origin/EA App, est-ce que votre achat est bien noté comme "terminé" dans votre historique de commandes et pas "en cours de traitement" ?

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème, dans l'historique de mes commandes le pack est noté comme terminé mais il n'apparait nul part

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Le pack n'apparait pas directement dans la bibliothèque de l'ea app ou dans le jeu. Cliquez sur la bulle des sims 4 dans la bibliothèque de l'ea app, puis sur le bouton "gérer" > "gérer le contenu additionnel" et vous aurez un bouton pour télécharger le pack.

• Bonjour,

J'ai fais exactement ce que vous avez conseillé de faire et malheureusement pour moi le pack n'apparait pas

• Bonsoir,

Désolée de vous ennuyer encore mais là je ne comprends plus rien.

J'ai bien acheté le pack Grandir ensemble que j'ai vu dans mon historique

et là c'est marqué que j'ai acheté le pack Rêve de décorateur.

Est ce le même pack?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Ah non ce n'est pas du tout le même pack et pas du tout le même prix non plus. Vous pouvez essayer de contacter le Service Client via ce lien pour voir si il est possible d'annuler la commande pour acheter ensuite le bon dlc mais c'est peu probable, les dlc ne sont pas remboursables normalement.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,605 PostsLatest Activity: 18 minutes ago