Forum Discussion

Ishazamo's avatar
3 years ago

Impossible de trouver les succès

Bonjour,

J'ai récemment télécharger EA App, et en jeu, j'ai le droit à une petite notification lorsque je gagne un succès, mais impossible de voir la liste des succès liés à mon jeu.

Pourtant, avant de le lancer pour la première fois, j'avais bien une liste des succès sur la fiche du jeu mais qui à maintenant disparu.

Pourriez-vous m'aidez ?

Merci, d'avance.

6 Replies

• J'ai le même problème. A vrai dire, c'est pas le seul depuis que j'ai été obligé de passer à EAapp. Bref, jusqu'à il y a deux jours, je pouvais voir la liste des succès de mes différents jeux mais depuis hier, rien.

Merci de bien vouloir vérifier comment fonctionne un outil avant d'obliger les utilisateurs à passer dessus. Ah, et si vous pouviez régler le problème de l'appli qui se ferme toute seule si la case "rester connecté" est cochée, ça serait bien aussi.

Merci

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Le problème a l'air assez répandu depuis quelques jours. Il faudra probablement patienter pour un correctif. Pour ma part, je vois les succès de Dragon Age mais pas ceux de Mass Effect donc ça a l'air assez aléatoire.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 months ago

Bonjour, j'ai le même problème avec EA FC 25, j'ai une notification quand je débloque un succès mais il m'est impossible de voir les succès du jeu pour savoir où j'en suis malheureusement. Avez-vous une solution s'il vous plaît ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 2 hours ago