EstefittRising Newcomer1 day agoImpossible d'installer l'appBonjour je veux installer l'application ea pour rejouer à mes jeux mais dès que je l'installe j'ai un code erreur et donc impossible d'installer...
1 ReplyReplies sorted by OldestHlin591Seasoned Newcomer1 day agoPareil pour moi. Je pensais que le problème avait été résolu mais ça dure depuis la MAJ de mardi...
Hlin591Seasoned Newcomer1 day agoPareil pour moi. Je pensais que le problème avait été résolu mais ça dure depuis la MAJ de mardi...
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago3,007 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago3,007 Posts
Recent DiscussionsDisparition d'un jeu Bonjour, mon jeu need for speed payback a complètement disparu de ma bibliothèque de jeu il y a quelques mois j'ai d'abord cru à un petit beug et qu'il allait revenir mais non. Je l'ai acheté il y a ...bug bonjour, j'ai demarrer les sims 4 sauf que ils demande de redemarre le jeux c'est ce que j'ai fait ou faut'il une autre façon ? car tout mes pack s'affiche plus comme pack possedee lorsque je les ...Marché des transferts Compagnon Bonjour, cela fait 4 jours que j’ai créé mon compte EA et je n’ai toujours pas accès au marché des transferts sur l’application compagnon. C'est fort handicapant car n’étant pas chez moi je ne peux p...EA app crash bonsoir, cela fait plusieurs jours qu'il m'est impossible de jouer a Apex car soit l'application EA APP crash ou soit le jeu crash au bout d'une minutes après son lancement, malgré que je l'ai désins...Problème de lancement du jeu Bonjour j'espère que vous allez bien. Depuis trois jours j'essai d'ouvrir le jeu EA Sport25 depuis EAapp, ca écrit : Veillez demarer le jeu depuis EA app. c'est ce que je fais mais ca marche toujours...