Impossible d'ouvrir l'app - déjà connecté
Bonjour,
Mon conjoint et moi-même possédons 2 PCs (on va les appeler PC-A et PC-B), que nous nous partageons aléatoirement. Chacun de ces PCs a 2 sessions Windows, une pour chacun d'entre nous. L'app EA est installée sur ces 2 PCs.
Lorsque nous sommes sur notre session, l'app EA considère qu'il est connecté non seulement sur cette session, mais aussi celle de l'autre.
Or l'app EA refuse de s'ouvrir si elle est déjà "connectée" ailleurs.
Donc, quand mon conjoint ou moi-même tentons d'ouvrir l'app sur PC-A alors que PC-B est déjà utilisé par l'autre (et vice-versa), impossible d'ouvrir l'app (code d'erreur je ne sais plus combien, ça s'affiche uniquement la première fois et après plus rien). Il faut qu'on se connecte directement sur le site et qu'on redémarre le pc pour que ça fonctionne...
Autre problème, j'ai acheté A Way Out sur Steam (installé sur PC-A), et pour pouvoir jouer avec mon conjoint, j'ai donc lié le jeu à mon compte EA, et lui a installé la version démo-ami via EA sur PC-B.
Un jour il s'est reconnecté sur PC-A, et suite à cela, le jeu n'a plus voulu se lancer sur PC-B, il était pourtant toujours là mais indiqué comme non-installé.
Je ne pouvais même pas le désinstaller !
On a tout supprimé, l'app, ainsi que les fichiers du jeu, puis on a tout réinstallé. Ça fonctionne à nouveau, à voir si ça va tenir dans la durée...
En résumé, c'est souvent une véritable galère de jouer avec cette app.
Le staff pourrait-il résoudre ces problèmes ?
Avez-vous une solution en attendant ?
Merci