Forum Discussion
5 Replies
- sirhc5927 days agoHero+
Bonjour emelinelelay
Tout d'abord, j'ai déplacé ce sujet depuis la salle EA App vers la salle dédiée aux Sims 4.
Tu ne précises pas si tu joues sur console/pc/mac.
Sur quelle plateforme as-tu acheté ces extensions, EA App ou un autre revendeur ?
As-tu bien inséré les codes reçus dans EA App puis lancé l'installation ? - emelinelelay22 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pardon j'ai oublié quelques infos. Je joue sur PC, j'ai acheté les extensions sur EA APP.
Je ne reçois pas de code, l'extension se met directement dans la liste de téléchargement
- sirhc5921 days agoHero+
Bonjour emelinelelay
Tu as bien essayé de télécharger l'extension ?
Tu peux essayer de vider le cache de EA App : Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil (≡) puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache. - emelinelelay21 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour sirhc59
J'ai fait ce que tu m'as conseiller mais le problème persiste. Quand je clique sur ce monde , j'ai seulement une page blanche...
Merci quand même :)
- LinetteMJ21 days agoHero+
Bonjour emelinelelay
Et dans votre jeu il n'y a pas de contenus personnalisés utilisés(mods, CC, Scripts ajoutés)?
Si c'est le cas, aller dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 pour déplacer le dossier Mods vers le bureau et supprimer les fichiers localthumbcache.package, localsimtexturecache.package, lastException.txt et lastUIException.txt, puis réparer le jeu avant de le relancer(cliquer les trois petits points sur la jaquette du jeu dans EA app/Réparer).
La réparation terminée, tester le jeu sur une toute nouvelle partie créée, en laissant sur le bureau le dossier Mods avec tout son contenu.
Si la map d'Ondarion(Héritage et Royauté) s'affiche bien à l'écran, c'est qu'un de vos contenus personnalisés étaient en cause.
Vérifiez-les en jeu par petits lots réintroduit dans le dossier Mods afin de pouvoir repérer celui ou ceux qui sont à soucis pour le jeu.
Et une fois les avoir tous testés et que vous avez repéré celui ou ceux à soucis, aller sur les sites créateurs où vous les avez téléchargés afin de savoir si une mise à jour récente est disponible en téléchargement et en toute compatibilité avec le pack Héritage et Royauté. Vous pouvez vérifiez la date de création dans les informations éditées sur la page créateur pour chacun des contenus mis à disposition. Et si aucune mise à jour récente compatible avec le pack Héritage et Royauté n'est proposée, ne pas réintroduire ce ou ces contenus en jeu.
Avant de relancer le jeu, retourner dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 pour supprimer les fichiers localthumbcache.package, localsimtexturecache.package, lastException.txt et lastUIException.txt si ils sont à nouveau présents.