Forum Discussion

Enora_Kiusata's avatar
2 years ago

instant gaming jeu introuvable

Bonjour,

j'ai acheté une extension de pack sur instant gaming, j'ai reçu ma validation de commande mais le jeu est introuvable dans ma bibliothèque. Quand je clique sur l'extention, je vois le bouton "acheter" comme si je ne l'avais pas payé.

Quelqu'un saurait comment le récupérer?

2 Replies

• Bonjour,

Vous avez bien enregistré le code reçu dans l'EA App et il a été noté comme validé ?

• Bonjour

Il faut se rappeler certaines choses sur les achats "à pas cher"

Instant gaming : ils achètent des clés sur des marchés gris, dans les pays de l'est principalement ; Pologne, Russie,  (Mais également Argentine, Turquie...), d'où les prix
    Certaines clés peuvent se retrouver attribuées à plusieurs joueurs (Ne pas se fier aux commentaires de ces vendeurs de clés)

Il faut se rappeler que ce ne sont plus les gamers "passionnés" derrière mais une obscure sté du nom de "Aliasing DMCC" (rachat effectué en 2020) et le siège n'est plus Hong Kong, mais à Dubai

Ils se sont fait virer du fait qu'en Chine ils achetaient des jeux avec des CB volées pour revendre les clés
    Ils se sont calmés depuis (en tous les cas on voit moins de gens qui se plaignent que leur compte de jeux ne fonctionne pas ou plus )

Néanmoins à savoir : Suivant l'origine de la clé soit elle fonctionnera, soit la clé sera bannie du fait qu'elle a une provenance douteuse et c'est à la discrétion de l'éditeur qui peut sévir (bannir)
    Le paradoxe est que cela peut aller de quelques heures à un an et plus

Le seul site qui référence les boites sérieuses en fonction des jeux soldés ou en promos  (on choisit par pays)
    https://isthereanydeal.com/#/

A noter que pour les extensions de packs pour les SIMS 4 par exemple, on ne les trouve que sur  Epîc Game Store, Steam, DreamGame et bien entendu sur le EA Store

Ensuite comme le souligne HenaAlexandre il y a quelques vérifications à effectuer après réception du code

Si tout a été fait dans les règles, il faut alors se retourner vers le vendeur

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,464 PostsLatest Activity: 50 minutes ago