Forum Discussion

smoumousse's avatar
4 years ago
Solved

je n'arrive pas à changer l'emplacement des jeux sur ea desktop

bonjour, je n'arrive pas à changer l'emplacement d'instalation des jeux sur ea desktop je voulais juste installer fifa sur mon hdd et non mon ssd ça me rend fou.

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de saisir le chemin des dossiers dans la barre qui s'affiche ? Ce sera le moyen le plus simple de procéder en attendant un correctif. Vous devriez pouvoir taper le chemin comme E:\Jeux\FIFA 22

2 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de saisir le chemin des dossiers dans la barre qui s'affiche ? Ce sera le moyen le plus simple de procéder en attendant un correctif. Vous devriez pouvoir taper le chemin comme E:\Jeux\FIFA 22

• smoumousse's avatar
    smoumousse
    4 years ago

MERCIIIIIII j'ai réussi au début en mettant juste mon disque dure et ça a marché mais je voulais le mettre dans un dossier "jeu" dans mon disque dur ducoup j'ai reflechie et là je vois que mes slashs sont à l'envers. Je les ai mis comme ça "/" au lieu de comme ça "\".Bete erreur mais tout est réglé merci.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 2 hours ago