Forum Discussion

CyrianeBorderes's avatar
3 years ago

Je ne peux pas installer l'application EA app

Bonjour, 

Je rencontre un problème lors du téléchargement de l'application EA app, pourtant j'ai un pc d'édition windows 10 Professionnel Education avec un système d'exploitation 64 bits.

Je ne comprends d'où vient le problème car auparavant je pouvais jouer aux Sims 4 avec l'application Origin et maintenant je ne peux plus y jouer.

J'ai déjà essayer de réinstaller plusieurs fois l'application mais cela ne fonctionne toujours pas.

Jai besoin d'aide, cordialement.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @CyrianeBorderes et merci pour ce PDF détaillé!

Si une erreur est survenue en pleine installation, essayez de réinitialiser le téléchargement dans un premier temps:

1. Trouvez le dossier d’installation d’EA app.
      • Par défaut, il se trouve dans C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop.
    2. Faites un clic droit sur le deuxième dossier (C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop), cliquez sur Supprimer, puis sur Oui.
    3. Téléchargez de nouveau le programme d’installation d’EA app.
    4. Ouvrez le programme d'installation et suivez les instructions.

Tenez nous au courant!

• Bonjour,

je me permets de me greffer sur ce post puisque le problème est le même que celui de cyrianeborderes sur mon ordinateur.

Pour répondre à votre proposition de solution, le dossier d'installation d'EA app n'apparaît même pas dans C. J'ai bien évidemment tenter de lancer l'installation en mode administrateur comme conseillé sur d'autres post. J'ai également désinstallé origin pour éviter tout conflit avec. L'installation via origin ne fonctionnait également pas.

Je sèche un peu pour le coup.

Edit :

Mettre le programme d'installation dans les exclusions de l'antivirus window n'a rien changé.

Il est à noté que le téléchargement ne semble pas démarrer puisque la barre de téléchargement n'avance pas du tout, jusqu'au moment où l'on observe le message d'erreur.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,508 PostsLatest Activity: 3 hours ago