Yatha_r8New Novice1 month agoJe ne peux plus associer un compte Twitch à mon compte EA Bonjour, Je ne peux plus associer mon compte Twitch à mon compte EA… Pouvez-vous m’aider ?
Yatha_r8New Novice1 month agoEA_Cath oui j’avais lié le compte en question mais vu qu’il m’affichait un nom bizarre je pensais que ce n’était pas le bon…Apparemment il existe une solution pour débloquer la situation, pourriez-vous m’aider ?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 15 hours ago2,907 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 15 hours ago2,907 Posts
Recent DiscussionsDraft bug au 4e match Bonjour, je Vien de finir la draft au 4eme match, je l'ai gagné et à la fin du match un message affichant "nous ne pouvons traiter votre demande" c'est affiché puis ma déconnecté du mode ultimate tea...Problème de compte Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un deuxième compte EA avec des jeux dessus et plusieurs centaines d'heure de jeux. Le problème c'est que pour ce connecté à ce deuxième compte un mail de vérificati...compté piraté et compté lié avec mauvaise adresse ea sport Bonsoir a tous ! J'ai lu de nombreux post mais je n'ai toujours pas trouvé de solution ! J'ai téléchargé BF6 sur steam et au moment de lancer le jeu on me demande de me connecter a mon compte EA sp...bug l application ea ne veut pas ce lancer sur mon ordinateur [Moved to EA app FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Adresse e-mail compte ea oublier Bonjour, lorsque j’ouvre mon jeu nhl, on me demande le code de vérification associé a l’adresse e-mail du compte ea. Je ne sais plus l’adresse e-mail exact ni le code et je n’ai plus accès à ceux ci ...