"Je n'en peux plus, EA Desktop me rend fou, pas mal de problèmes"
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
J'ai acheté la version Ultimate de fifa 22 hier, et une succession de problèmes s'en est suivi
Tout d'abord, j'ai installé le jeu sur EA Desktop (pas Origin) mais le jeu crashais instantanément.
J'ai les crash reports
Ensuite, j'ai mis à jour tout ce qu'il fallait, Windows, la carte graphique et toutes les étapes à faire
Rien n'y fais
Ensuite j'ai désinstallé EA Desktop pour le réinstaller, problème : il ne veut plus se réinstaller (image ci-dessous) avec cette chose entourée en bleu
J'ai ensuite été récupérer l'ancien programme dans la corbeille, problème : Il ne démarre pas (code d'erreur 0xc0000142)
J'ai tenté d'utiliser la commande "sfc >scannow" rien n'a changé
Dans un dernier espoir, j'ai installé Origin pour tenter de le lancer, et on me demande un code de produit, qui n'a pas été fourni dans le mail de confirmation. J'aimerais en même temps savoir si il est possible de le récupérer dans le court laps de temps de ma commande.
En parlant de ça, j'ai les preuves de ma commande (prélèvement Paypal + message de confirmation du compte sur mon adresse mail par EA) mais mon compte EA n'indique aucune commande à afficher, ce qui est vraiment contraignant.
Voilà, avec toutes ces infos, ça me semble mission impossible mais autant essayer, bonne journée.