Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago3,015 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago3,015 Posts
Recent DiscussionsDLC SIMS 4 n'apparaissent pas dans le jeu Bonjour J'ai acheté et installé des DLC dans l'appli EA. Cela a fonctionné un temps, puis maintenant, impossible de lancer le jeu avec les DLC. J'ai essayé de désinstaller le jeu de steam, de vid...code d'erreur: inst-21-25005 Bonjour j'ai réinitialiser mon pc et quand je re installe ea app j'ai un code erreur inst-21-25005 je ne sais pas quoi faire et j'ai essayer de chercher sur internet rien a faire j'ai relancer mon p...They Are Billions Il est impossible de jouer à ce jeu ! Ce problème est signalé depuis plusieurs mois sans résolution. J'ai essayé toutes vos bidouilles et rien n'y fait... Peut-on réclamer un remboursement ? EA App PC bug Bonjour, Pourquoi mon compte EA ne fait que de se déconnecter sur EA App ? Chaque semaine je dois vérifier mon identité avec mon mail ou mon numéro de téléphone, le pire c'est que ni l'un ni l'autre...Problème de configuration EA APP STEAM Bonjour, Je suis une joueuse des Sims4 via Steam (sous Linux), depuis quelques jours (depuis la fameuse mise à jour), je ne peux plus lancer le jeu et lorsque j'essaie, ça me remet dans une boucl...