Forum Discussion

Trorryg's avatar
2 years ago
Solved

Jeu acheté ne se trouve pas dans la bibliothèque

Bonjour

J'ai activé hier un code pour un jeu, l'activation a été validée.

Le jeu ne se trouve pas dans ma bibliothèque qui montre 16 jeux alors qu'il y en a 17. Comment faire pour voir mon jeu? 

J'ai vidé le cache, relancé l'app, désinstallé et réinstallé, mis a jour....

Merci pour votre aide

• Bonjour,

C'est un souci effectivement fréquent chez les jeux achetés chez des revendeurs non autorisés notamment. Jusqu'à présent la solution la plus efficace a été de patienter 2-3 jours. Si le jeu a été correctement activé la première fois, il revient de lui même automatiquement.

4 Replies

• Bonjour, même souci. Le support explique un problème général. Ils travaillent dessus. Pas plus d'infos....

• Trorryg's avatar
    Trorryg
    2 years ago

Je vois que le problème existe déjà depuis au moins une semaine. Comment une telle entreprise peut-elle laisser un tel problème durer aussi longtemps... 

Bon courage pour attendre un produit que vous avez deja payé...

• EA a pas mal de soucis en tout genre malheureusement et toujours peu de solutions. Pour ma part je n'ai pas payé le jeu car c'était un cadeau qu'on m'a offert mais la frustration est quand même là. La seule solution qui ressort est l'attente et la patience 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

C'est un souci effectivement fréquent chez les jeux achetés chez des revendeurs non autorisés notamment. Jusqu'à présent la solution la plus efficace a été de patienter 2-3 jours. Si le jeu a été correctement activé la première fois, il revient de lui même automatiquement.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 8 hours ago