Forum Discussion

JJaANF's avatar
3 years ago
Solved

Jeu manquant

Bonjour.

De retour après une longue absence sur la scène EA, je constate qu'il y a une nouvelle app, je l'installe sans souci...

Ou presque:  L'appli m'indique que j'ai 15 jeux, mais n'en affiche que 14 ???

Une idée du pourquoi du comment ???

Merci pour tout indice...  ;-)

• Si vous ne voyez pas de jeu qui vous manque, j'aurai envie de dire que ça fait partie des mystères de l'app, ce ne serait pas le premier souci d'affichage dans le logiciel, il lui en faut peu pour se contrarier et afficher le mauvais chiffre.

5 Replies

• JJaANF's avatar
    JJaANF
    3 years ago

Hélas, je ne saurais le dire...

Navré....

• Au cas où...  j'ai vérifié mon historique d'achat...  rien de suspect...  tous les jeux qui y sont, sont également dans la liste des jeux sur l'application...

Je ne vois vraiment pas quel pourrait être ce quinzième jeu...

• J'ai, peut-être, un début de piste...

En allant sur

help.ea.com/fr/help-home/?r=1

J'ai vu deux (?) jeux qui ne devraient pas m'être attribués:  Mass Effect Andromeda, et A Way Out...

J'y ai joué une fois, sur la PS4 d'un ami...  le "jeu manquant"  pourrait-il être un de ces deux-là ?

• Si vous ne voyez pas de jeu qui vous manque, j'aurai envie de dire que ça fait partie des mystères de l'app, ce ne serait pas le premier souci d'affichage dans le logiciel, il lui en faut peu pour se contrarier et afficher le mauvais chiffre.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,605 PostsLatest Activity: 34 minutes ago