Forum Discussion

Skillance's avatar
2 months ago
Solved

Kingdoms of Amalur: Reckoning problème démo

Bonjour,

J'ai relancer après quelque mois d'absentéisme le lanceur EA et j'ai voulu réinstaller un vieux jeu qui est Kingdoms of Amalur: Reckoning le premier que j'ai acheté en 2012, et des que je veux l'installer déjà sa ne trouve pas d'emplacement d'installation comme les autres jeux sa commence bien ^^ ensuite des que je trouve un emplacement cela me marque 2.81GB alors que le jeux fait 10GB et au final c'est la démo qui est installé alors que je n'ais pas de souvenir d'avoir acheté la démo, bref je vide le cache fait toute les manips que l'on ma recommandé mais rien et j'ai souvenir d'avoir déjà eu ce problème mais ne me rappel plus comment cela c'est réglé, avez-vous déjà eu ce type de problème, cela me fait * car le jeux je l'ai payé 40 balle ^^ 

Merci pour vos retours.

• Bonjour @Skillance ,

Il est possible que tu possèdes à la fois la démo et le jeu et qu'EA app ne prenne en compte que la démo. Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils suppriment la démo en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

1 Reply

• Bonjour @Skillance ,

Il est possible que tu possèdes à la fois la démo et le jeu et qu'EA app ne prenne en compte que la démo. Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils suppriment la démo en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,983 PostsLatest Activity: 2 hours ago