Forum Discussion

xpoupyx2511_'s avatar
14 days ago
Solved

L'application ea se ferme seule

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que mon app EA ne fonctionne pas. En effet, quand je l'ouvre il y a un message qui affiche que l'application à planter de façon inattendu sans message d'erreur particulier.
Hors même en désinstallant et réinstallant l'app et en réparer plusieurs fois ainsi que faire le vide du cache ne change absolument rien au problème. L'anti virus ne bloque rien non plus au niveau des pare feu.

Aucun forum sur les quels ont m'a renvoyer ne donner de solution même après plusieurs dizaine de pages de lecture et la dernière réponse que j'ai eu sur ce forum ne m'a absolument pas aidé et ne me donner plus aucune nouvelle.
Je suis seule à chercher une solution à ce problème. Beaucoup trop de problème à chaque fois avec cette application. J'ai payer plein de jeu et je ne peux même pas y jouer.

J'aimerai vraiment avoir la solution car ma patience commence à saturer.
Merci d'avance pour vos réponses.

• Bonjour @xpoupyx2511_ , une autre solution consiste à mettre à jour EA app manuellement en allant dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop et en lançant le programme eaupdater.exe

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 days ago
    Bonjour @xpoupyx2511_ , une autre solution consiste à mettre à jour EA app manuellement en allant dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop et en lançant le programme eaupdater.exe

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,947 PostsLatest Activity: 60 minutes ago