Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
3 years agoBonjour @TyphAsian , avez-vous essayé de vider le cache de l'application ainsi:
Ouvrez le menu Démarrer et cherchez EA app > Faites un clic droit sur EA dans la liste puis "Ouvrir l'emplacement du dossier" > Double cliquez sur "App Recovery" > Une fenêtre de confirmation apparaît > Cliquez sur Vider le cache.
Tenez nous au courant!
Ouvrez le menu Démarrer et cherchez EA app > Faites un clic droit sur EA dans la liste puis "Ouvrir l'emplacement du dossier" > Double cliquez sur "App Recovery" > Une fenêtre de confirmation apparaît > Cliquez sur Vider le cache.
Tenez nous au courant!
3 years ago
Bonjour @EA_Cath ,
j'ai exactement le même problème que @TyphAsian (enfin je crois ) . Dans mon cas , dès que j'essaie d'aller rejoindre mes jeux , je tombe sur un gros erreur 500 avec un message m'informant que le serveur est en panne et de revenir plus tard. C'est assez frustrant . J'ai vidé le cache comme vous l'aviez conseiller à l'auteur de ce poste et ça n'a rien fais. Je suppose qu'il ne reste qu'à patienter . Bonne journée à vous !
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,605 PostsLatest Activity: 4 minutes ago
Recent Discussions
- 4 minutes ago
- 4 minutes ago
- 23 hours ago