Bonjour,
Même soucis que je vois beaucoup revenir sur le forum (pas moins de 20 fois).
Après activation avec les deux codes hier d'un jeu sur l'Ea app, Ea FC 24. Au moment de la validation pas de problème EA reconnait le code et le valide avec le compte et me propose de lancer le téléchargement. Sauf que la ce dernier bug et reste sur préparation. j'ai donc voulu et relancé l'application par la manipulation décrite sur le forum de vider le cache.
Au lancement a nouveau du launcher Ea, plus moyen de voir EA FC24 nul part, ni bien sur de remettre le code qui est dit déjà utilisé.
Le jeu sortant à 6h, et constatant que la nuit n'a rien changé je viens vers vous pour de l'aide?
Je rajoute à cela que depuis hier 24h, l'Ea app sur pc chez moi m'indique des temps de chargement long que le service est en train de réparer. Toujours même problème ce matin.. avec en prime l'accès à la bibliothèque qui ne charge pas et ne me permet même plus de voir ou jouer à mes 5 anciens titres.
Merci de revenir vers moi afin de solutionner le soucis.
Toute remarque est bonne à prendre si quelqu'un a aussi vu son jeu disparaitre et la vu réapparaitre au bout de X jours...
bien à vous
PS : les deux images sont à but d'illustration pour montrer que malgré la bonne activation le jeu et/ou le téléchargement est nul part + que l'application me sort un message de temps de latence énorme.