J'ai installé le jeu cette nuit à 1heure du matin, j'ai joué une heure. Mais le matin en me levant je rallume le Pc et ne trouve plus FC 24 dans ma bibliothèque.. Je le réinstalle sans l'avoir desinstallé du pc avant, en même temps Ea App me proposait de le telecharger à nouveau. Le telechargement me semblait très bizarre, le temps d'attente estimé n'etait pas indiqué et il semblait trop rapide pour être normal (j'imagine qu'il detectait les fichiers déjà presents). J'ai désinstallé les fichiers cette fois pour le reinstallé proprement. Mais la fin de telechargement mentionne un erreur!
Je cherche donc les solutions sur le site d'EA, soit disant faut vider le cache : Hop ! jeu disparu de la bibliothèque à nouveau.
Je réinstalle, même chose !
J'apprends qu'il faudrait attendre trois jours pour qu'il réapparaisse. ON EST OU LA ?! C'est quoi cette entreprise de l'industrie du jeu ?
Bon, au moins ils pourront pas me dire : "attendez 3 jours". C'est ce que je vais faire. Je reviens dans 3 jours, et j'vais peter un cable si c'est pas résolu!
Serieux, mettez vous au travail, sortez un fix. J'sais pas c'est pas normal d'etre aussi déconnecté comme ça! ca vous fait rien de laisser les joueurs comme cela ?