"Le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté."
Bonjour. Cela fait déjà quelques mois que je suis confronté à ce problème sur mon PC et cela commence à sérieusement m'agacer.
Lorsque je lance mes jeux, ils ne se lancent pas et l'on m'affiche la phrase suivante :
"Echec du lancement du jeu / Le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté. Réessayez un peu plus tard."
J'ai vu que d'autres gens étaient confrontés au même problème, dont certains depuis plusieurs mois !
Il est long ce "plus tard" décidément...
Bref, comme ces autres gens, j'ai tout essayé. J'ai vidé le cache de l'application, je l'ai lancé en administrateur, je l'ai désinstallé/réinstallé. Je n'ai aucun mod sur mes jeux. Je suis même passé récemment à Windows 11 (pour d'autres raisons), et rien ne change. Le problème n'est pas non plus mon wifi, puisque le jeu arrive à être lancé sur d'autres appareils sur le même réseau.
Ce souci ne semble viser que certains ordinateurs aléatoirement. Je me demande donc si quelqu'un aurait une réponse miraculeuse ? Ou si vous, EA, comptez régler le problème un jour ?
Merci, bonne journée.