jujucat15Seasoned Newcomer11 months agoLes sims 2 Bonjour je n'arrive pas à acheter les sims 2 à chaque fois cela me fait message d'erreur? Est ce que quelqun a aussi ce problème ?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago2,862 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago2,862 Posts
Recent DiscussionsJ’ai un problème avec le mode rencontre festive sur le tracer qu’il y a sur le mode rencontre festive qui s’appelle escapade routière. j’ai débloquer les récompense les unes après les autres en jouant mes défis mais une ne veux pas se débloquer s...Fc26 tournoi Adversaire tricheur Bonsoir j’ai gagné mon final de tournoi futbin recomponse 1050pts score final 7-3 j’ai la photo . L’adversaire a quitté le match mais ila volu mes points Impossible de contacter EA : l’option apparaît mais reste impossible à cliquer. J'ai payé un pack les sims 3, j'ai le reçu, quand je vais dans la bibliothèque d'achat je le vois "possédé" mais quand je pars dans les extensions du jeu je ne le vois pas donc impossible de le téléc...Bloqué ! connecter d'office de l'appli xbox à mon compte ea mais adresse mail HS Bonjour, je suis bloquer je me suis connecter à mon ancien compte Ea via l'appli xbox, mais l'adresse mail rentrer n'est plus valide donc sois c'est une vielle adresse mail sois je me suis fais pira...Bug achat collection personnalisé Sims 4 Bonjour, Il y a actuellement une offre sur les collections personnalisées Sims 4 sur l'application EA PC. Nous pouvons sélection un pack d'extension, un pack de jeu et un pack d'objet pour 29.99 eu...