jujucat15Seasoned Newcomer1 year agoLes sims 2 Bonjour je n'arrive pas à acheter les sims 2 à chaque fois cela me fait message d'erreur? Est ce que quelqun a aussi ce problème ?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago3,028 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago3,028 Posts
Recent DiscussionsProblème téléchargement F1 2024 PS4 Bonjour, Je viens d'installer F1 2024 avec un disque. J'ai de la place sur mon système. Il me dit que le téléchargement et terminé, mise à jour système à jour également. Le problème est que quand j...beug ultimate team je ne peux plus jouer , assurer vous que le client et regler sur en ligne Payement sims 4 Bonjours depuis 6 mois je ne peux plus effectuer aucun achat sur votre plateforme. Je ne vois pas d'ou viens le probleme vu que cela me pose des probleme juste sur votre site. Pouvez vous m'aidez mer...Bug EA Creator Network Bonjour, J'ai tenté il y a un moment déjà de m'inscrire au programme "EA Creator Network". Malheureusement j'ai été refusé et là j'essaie de m'inscrire à nouveau sachant que ma candidature est fer...échec du lancement de jeux Star Wars Jedi Survivor salut quelle qu'un pourrait m'aide ? je ne trouve pas d'info sur mon problème en gros j'ai acheter le jeux star Wars Jedi Survivor en rabais sur l'app EA j'installe le jeu a date rien d'anormale ensu...