Forum Discussion

Lazaza324's avatar
2 years ago
Solved

Liaison compte EA à mon compte Xbox

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon compte EA. Lorsque que je joue à un jeu EA depuis ma Xbox one, un message me disant que mes identifiants ont expirés apparaît, avec un qr code. Lorsque je scan ce code, celui-ci me ramène vers la page support de EA. Cependant, lorsque j'essaye de me connecter avec le compte Xbox, on me dit de directement réinitialiser mon mot de passe. Le soucis est que je ne sais pas quelle adresse email j'utilise puisque je me connecte via Xbox. Quand je me connecte sur mon compte EA principal (celui-ci), et que je souhaite lier mon compte Xbox à ce compte, le message suivant apparaît (voir PJ). Comment faire, puisque je suis bloqué et l'assistance EA ne m'est d'aucune aide; je n'arrive pas à avoir un contact avec un conseiller ? Le site d'assistance EA n'est pas du tout clair, j'ai beau créer des dossiers de demande d'aide, je n'ai aucune réponse. Je ne peux pas discuter avec un conseiller.

• Bonjour,

Vous pouvez contacter le Service Client par tchat ou via le "rappelez-moi" via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte.

5 Replies

• Bonjour,

Vous pouvez contacter le Service Client par tchat ou via le "rappelez-moi" via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte.

• Lazaza324's avatar
    Lazaza324
    2 years ago

Bonjour,

L'option "rappelez-moi" n'est pas disponible sur le lien que vous m'avez envoyé. Comment faire ? Je ne peux même pas lancer un chat avec un conseiller (même si cette option ne me ravis pas).

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

L'option n'est pas proposée ce matin ? Si vous avez essayé après 19h, c'était potentiellement fermé.

• Lazaza324's avatar
    Lazaza324
    2 years ago

Bonjour,

L'option est maintenant disponible, seulement depuis quelques jours, cette option n'est pas utilisable (voir PJ).

• jai le meme probleme ou mon compte se dit deja associé, quand je reinitialise mon mdp ca ne fonctionne pas quesque je dois faire?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,479 PostsLatest Activity: 17 minutes ago