Forum Discussion

OberonGrimwold's avatar
OberonGrimwold
Rising Newcomer
16 days ago

Lien EA et steam

Bonjour, je rencontre un problème sur les liens de compte.

Mon fils avait joué à FIFA22 sur mon compte steam. Il s'était créer un compte EA avec son adresse mail. (avec un pseudo)

Depuis 2004, il joue sur PS4 avec son compte Playstation lié à son compte EA.  (avec un pseudo différent)

Déjà je ne comprend pas pourquoi sur le même mail, il y a 2 pseudos

Dimanche j'installe FIFA25 sur mon compte Steam (avec mon adresse mail) mais c'est son adresse mail qui est lié à mon steam.

Hors quand je vais dans mes comptes EA liés, je n'ai pas de steam lié.

L'idée est qu'il garde son compte Playstation lié à EA. et supprimé l'ancien compte

est-ce possible ?

1 Reply

• Bonjour,

A priori une adresse mail = un pseudo donc le plus probable c'est qu'il ait déjà deux comptes EA différents, ce qui expliquerait aussi pourquoi le compte Steam n'apparait pas, il y aurait un compte EA A avec le compte Steam et un compte EA B avec le compte PSN.

Vous pouvez vous connecter à l'EA App avec un pseudo. Si vous essayez avec l'autre pseudo et que vous voyez un compte Steam lié ça pourrait confirmer ou infirmer l'hypothèse 🤔

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,471 PostsLatest Activity: 9 hours ago