Forum Discussion

Lola1864's avatar
Lola1864
Newcomer
21 hours ago

Cus

Depuis la dernière mise à jour des Sims 4 sur PS5, j’ai un énorme problème dans le mode Créer un Sim. Quand je vais dans les vêtements, les coiffures ou n’importe quelle catégorie d’objets, je ne peux rien sélectionner immédiatement. Je précise aussi que je ne vois aucun curseur ni aucun défilement à l’écran : pour moi, la liste reste bloquée, puis le jeu me téléporte directement tout en bas après un long moment d’attente. C’est seulement une fois arrivé en bas que je peux enfin sélectionner un item. Comme j’ai beaucoup de packs installés, cela peut prendre plusieurs minutes à chaque fois, ce qui rend le mode Créer un Sim presque inutilisable. Ce problème arrive sur tous mes Sims et à chaque utilisation du CUS. J’ai l’impression que ce bug est apparu uniquement depuis la récente mise à jour du jeu.

1 Reply

• Même problème, je pensais que c’était un bug isolé sur une partie, mais en voulant en refaire de nouveau je ne peux rien sélectionner, c’est absolument inutilisable même après des minutes d’attentes rien ne se passe, je constate ce problème depuis la mise à jour aussi

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago
3,052 Posts