Forum Discussion

maeeel04's avatar
maeeel04
Newcomer
1 day ago

Erreur EC:106

Bonjour,

Je voulais lancer l'application EA mais impossible. Dès que je lance l'application, cela me demande mon mot de passe apple pour pouvoir lancer le jeu, chose que j'ai fais plusieurs fois mais cela ne fonctionne toujours pas. Pour vous dire, j'ai même essayé de rentrer mon mot de passe EA au cas où mais cela ne fonctionne pas non plus. J'ai vidé le cash du jeu, réessayer mais toujours pas. Quand je met annuler quand cela me demande le mot de passe de mon Mac, cela m'affiche Erreur EC:106, j'ai donc fais une recherche et d'après internet ce serait un problème de connexion, j'ai donc essayé d'alterner entre ma Wifi et mon partage de connexion, qui fonctionne très bien avec mes autres applications. Mais impossible cela ne change rien, je suis un peu dépourvu de la situation. 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour maeeel04​ , votre mot de passe Mac/Apple devrait effectivement fonctionner. Vous avez le code d'erreur une fois que vous avez rentré votre mot de passe? 

Vous êtes sur quelle version de macOS?

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago
3,029 Posts