Forum Discussion
53 Replies
Bonjour , oui j'avais apex legends j'ai essayer de lancer le jeu pour voir si c'etait que EAFC mais non tout les jeux disponible sur l'EA APP non pas envie de se lancer
Même problème.
On ne peut pas jouer le 22/09 même avec la version Ultimate, donc j'ai pris l'EA Play pour pouvoir bénéficier des 10 heures de jeu, hier aucun problème et aujourd'hui impossible de jouer, j'ai le même problème que vous.Je viens de résoudre le problème pour moi , j’ai créé une nouvelle session sur windows et j’ai lancé le jeu là-bas pour l’instant tout marche bien, j’espère que cette solution marchera chez vous
Vous vous rendez compte que c'est à nous de trouver des solutions pour pouvoir jouer ?
Et des solutions vraiment improbable comme crée une nouvelle sessions c'est fou.Merci,
j’avais le même bug et l’astuce de la nouvelle session fonctionne mais c’est tout de même scandaleux de devoir en arriver là et surtout d’avoir aucune réponse des modérateurs EA….
comment changer de session ?
Changer de session Windows. Va dans Windows paramètre compte famille et crée une nouvelle session 🙂
merci !!!
sa marche pas j'ai cree un 2 compte microfost et sa marche pas
- @zenytb27 Essayez plutôt un compte local plutôt qu'un deuxième compte Microsoft sur votre Windows. Microsoft a tendance a ajouter tout un tas de synchronisation qui peuvent entrer en conflit.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 28 minutes ago
- 30 minutes ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago