2 years ago
Mes jeux ea ne se lance pas
Bonjour à tous, cela fait un moment que j'ai un porlbème avec ea desktop tout mes jeux ne se lance plus, donc j'ai fait pas mal de manipulation executer en tant qu'adrinistrateur, vider le cache, de...
C'est étrange que le message d'erreur vous parle d'origin, normalement il devrait mentionner l'EA App à la place ou en plus 🤔 Si vous allez dans le menu démarrer > EA > EA Updater, vous avez un message d'erreur ou l'app vous dit qu'elle est déjà à jour ?
Re, merci de t'as réponse alors j'ai essayé j'ai lancé eaupdater une mise à jour c'est alncer mais bon le problème persiste malgré cela toujours ce même message d'erreur au lancement de fifa 23 je sais pas si il reste des techniques mais je réfléchi sérieusement à réinitialiser mon pc même si bon je dois tout perdre mes trucs importants j'attend encore un peu voir si je peux pas trouver de solution, en tout cas merci de ton aide en éspérant que je trouve une solution surtout que ce problème en ayant fouiller un peu partout sur le site n'as pas l'air commun.
C'est même pas commun du tout, c'est bien la première fois qu'on voit ce message d'erreur.
Maintenant que l'EA App est à jour, vous pouvez relancer une réparation du jeu ? (clic sur les ... sur le jeu > Réparer) J'ai l'impression que votre jeu n'arrive pas à se mettre à jour pour qu'il parle d'origin 🤔
Salut,
encore une fois merci de t'as réponse. Alors ayant fifa 23 sur steam je ne peut pas faire réparer depuis l'app ea je pouvais que pour les sims, donc je sais pas trop est-ce que le fait que j'ai sur steam causerai souci, mais de tout manière je ne peux lancer aucun jeux même les sims qui eux n'affiche juste aucun message d'erreur, donc jsp c'est assez frustrant peut être que réinitialiser mon pc peut être malgré sa brutalité une solution. En tout cas je te remercie de t'es réponses rapide
La réinitialisation peut marcher, mais on saura jamais quel était le problème et si il peut revenir. Pour la science, j'ai envie de dire qu'il reste encore quelques pistes 😛
Du coup le fait que vous soyez sur steam est intéressant et change pas mal de choses. La répartation peut être faite via steam. Clic droit sur le jeu là bas puis il me semble que c'est gérer > propriétés > fichiers locaux > vérification des fichiers.