Forum Discussion

GiantAmduw's avatar
3 years ago
Solved

Message d'erreur "Installation Impossible" sur EA App

Bonjour,

J'ai récemment tenter d'installer jedi fallen order (ayant l'abonnement ea play grâce au game pass).
Malgré tout ce que j'ai essayé, impossible de l'installer je me retrouve toujours avec la même erreur :

'''

Installation impossible

Une erreur nous a empêchés de terminer l'installation de STAR

WARS Jedi: Fallen Order. Redémarrez votre pc et réessayez.

Redémarrez votre PC et réessayez.

'''

Voilà ce que j'ai fait (sans résoudre le problème et en suivant consciencieusement les étapes)

-réinstallation de EA app de multiples fois (en redémarrant mon pc)

-réinstallation de Microsoft visualC

-réinstallation de DirectX

-déconnexion de l'app puis reconnexion

-forcer la réinstallation d'EA app depuis l'app Xbox

-délier puis relier mon compte Game Pass

-vider le cache

-changer de dossier d'installation (dont changement de disque)

Si ça peut aider à la correction du bug, j'ai remarqué que lorsque j'essaye d'installer un autre jeux après avoir rencontrer un échec installation, le nom du jeu dans le message d'erreur reste le même. Par exemple j'ai voulu télécharger Mass effect et le message d'erreur était toujours pour Fallen Order.. voilà voilà

L'erreur occurre sur tout les jeux que j'essaye d'installer... ça commence à être frustrant là.

Cordialement,

GiantAmduw

• Bonjour @giantamduw ,

Une piste consista à lancer le téléchargement d'un jeu gratuit EA comme Apex Legends ou Star Wars: The Old Republic puis l'annuler sans besoin de le télécharger au complet, essaie ensuite de retélécharger Star Wars: Jedi Fallen Order.

55 Replies

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,055 PostsLatest Activity: 8 seconds ago