Forum Discussion

Lmbouillet's avatar
Lmbouillet
Rising Newcomer
15 hours ago

Mon compte a été désactivé

Bonjour,

Mon compte a été désactivé après un hack.

J'ai demandé au EA Help Center de l'aide pour régler ce problème, ce qui a été fait en peu de temps.

Suite a ça, je me suis rendu compte que mon compte Apex Legends avait été banni sur la période où j'ai perdu mon compte. J'ai donc demandé à être dé-banni ce qui a été fait puis juste après j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient détecté une activité inhabituelle sur mon compte et qu'il avait été donc banni.

J'ai fait 2 demandes de dé-bannissement et à chaque fois je reçois "contactez-nous ici" en mail me menant sur un lien vers un article pour savoir pourquoi j'ai été banni. Je ne peux que recommencer les démarches de débanissement, comment pourais-je être débanni ? 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 hours ago

Bonjour Lmbouillet​ , essayez de remplir le formulaire de contestation si vous ne l'avez pas déjà fait:

• Connectez-vous à votre compte sur le portail de l’Assistance EA.
    • Cherchez un jeu auquel vous avez joué grâce à la barre de recherche.
    • Accédez à la catégorie Gérer Mon Compte .
    • Sélectionnez Je veux contester une exclusion ou une suspension.
    • Sélectionnez Nous envoyer un e-mail.
    • Remplissez le formulaire en ligne, sélectionnez Envoyer et nous nous occuperons de la suite.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,249 PostsLatest Activity: 5 hours ago