Ne peut plus lancer certains jeux
Bonjour,
Cela va faire bientôt 1 mois qu'il m'est impossible de lancer F1 25 et Battlfield 6 resec. En revanche je peux lancer Grid Legend (il s'agit seulement des 3 seuls que je possède sur l'ea app)
Depuis fin Octobre impossible de lancer F1 25 et Bf6. J'ai quasiment tout fait j'ai réparer les jeux, désinstaller et réinstaller les jeux comme l'anticheat et meme le luncher. J'ai meme essayer d'installer bf6 resec via steam mais pareil rien. Les jeux on l'ecran de chargement de l'anticheat (et l'ecran de selection du mode de preference pour F1 25 vr ou pas) ensuite le jeu se lance puis ecran noir du jeu (le jeu s'ouvre bien dans le gestionnaire mais que quelques secondes) puis fermeture avec aucune erreur afficher. Meme en regardant l'observateur d’événement pas d'erreur a la fermeture des jeux. J'ai aussi verifier les drivers on les réinstallant eux aussi mais pareil pas de changement. Sur le pc de mon frere mes jeux se lance bien mais pas sur le miens. J'ai donc tester de lancer le pc en mode sans echecs mais rien n'en plus et toujours pas d'erreur sur le l'observateur d'événement. Le seul truc qui s'affiche c'est ce message (regarder image transferer) et encore cela n'apparait pas toujours ,c'est assez rare.
La carte graphique ou le matos n'est pas le problème car en mettant ma carte graphique sur le pc de mon frère tout marcher nickel.
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance,
Cordialement.