Forum Discussion

djojo89290's avatar
djojo89290
Newcomer
24 hours ago

On nous laisse avec nos problème !!! NUL !!!!

Bonjour, il m’est impossible de jouer à n’importe quel jeux EA avec mon profil Xbox et cela depuis plusieurs mois ! Aucun retour aucune solution ne m’est proposée « ras le bol » on PAYE quand même !!!

J’explique le problème : un jour je n’ai pas pu me connecter à EA depuis mon jeu « WRC » compte expiré et mot de passe expiré, il m’as été impossible de récupérer mon mot de passe jusqu’à que je délie mon compte Xbox 

maintenant je peux me connecter sur mon compte EA mais il m’est impossible de relier les deux comptes cela me dit qu’il est déjà existant 

je suis bloquer comme un serpent qui se mort la queue toutes démarches me renvoie au point de départ et me dégoûte de votre support c’est inadmissible qu’as notre époque on ne me trouve pas de solutions ! 
merci de votre réponse..

2 Replies

• Zokkimaa's avatar
    Zokkimaa
    Newcomer
    23 hours ago

Problème corrigé, j'ai du me connecter à EA depuis mon compte Xbox et dissocier enfaite. 😁

• Moi aussi j'ai un problème similaire ou je ne peut pas connecter mon compte Xbox à mon compte EA car mon compte Xbox est reliée à mon compte Apple, sauf que j'ai re-créer un compte EA en utilisant la fonctionnalitée pour cacher son email avec Apple. Sauf que cette fonction redirige vers mon e-mail principale (donc de mon autre compte) ducoup ils me disent que je doit me connecter avec cette e-mail si je veux dissocier. Sauf que si je me connecte avec cette e-mail ça me redirige sur le compte que j'ai créer. Et ça c'est un vrai bug.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago
2,889 Posts