Pack vie à la ferme ne fonctionne pas
- 3 years ago
La bonne nouvelle c'est que tout est au bon endroit, la mauvaise c'est que visiblement ça marche toujours pas pour vous...
On va tenter deux choses. Essayez de revider le cache de l'ea app (menu en haut à gauche > Aide > Récupération de l'application) puis lancez une réparation du jeu (clic sur le jeu > Gérer > Réparer).
Si ça ne suffit pas, dernier recours que je vois, désinstaller manuellement le jeu au cas où il garderait en tête l'ancien emplacement d'installation.
- Renommez le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en un autre nom qui ne contient pas les mots "Sims 4"
- Téléchargez Revo Uninstaller en version gratuite depuis cette page.
- Lancez Revo, sélectionnez Les Sims 4 dans la liste et cliquez sur Désinstaller
- Une fois que le jeu est désinstallé, choisissez "Modéré" dans les modes de scan (je n'ai plus la traduction exacte en français en tête) et cliquez sur Scanner.
- Vérifiez dans la liste si il y a quelque chose que vous souhaitez conserver, à priori non, cliquez sur "Tout sélectionner" puis Supprimer.
- Fermez Revo et redémarrez votre ordinateur.
Répétez le processus avec l'EA App.Juste avant de réinstallez l'EA App, mettez en pause votre antivirus. Tant que vous ne faites pas d'autre activité cela ne devrait pas poser de problème, vous pourrez le réactiver à la fin une fois que tout est installé.
Une fois que l'EA App est installée, allez dans Mon PC, et dans votre disque dur créez à la racine un dossier "Jeux" par exemple. Retournez dans l'EA App, lancez le téléchargement des Sims 3 en sélectionnant le dossier "Jeux" que vous venez de créer en tant que répertoire d'installation.
C'est un peu complexe comme procédure mais ça devrait éviter tout un tas de soucis qui pourraient arriver.