GregBeruNewcomer19 hours agoPas capable de me connecter à Battlefield6Comment me connecter à Battlefield 6
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 53 minutes ago3,011 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 53 minutes ago3,011 Posts
Recent DiscussionsEA App PC bug Bonjour, Pourquoi mon compte EA ne fait que de se déconnecter sur EA App ? Chaque semaine je dois vérifier mon identité avec mon mail ou mon numéro de téléphone, le pire c'est que ni l'un ni l'autre...Disparition d'un jeu Bonjour, mon jeu need for speed payback a complètement disparu de ma bibliothèque de jeu il y a quelques mois j'ai d'abord cru à un petit beug et qu'il allait revenir mais non. Je l'ai acheté il y a ...Application ea se ferme toute seule Bonjour, Je me permets de vous contacter car quand je lance un jeu comme dragon age après 5 minutes l'application ea se ferme et donc mon jeu avec. Donc je ne peux plus plus jouer a certains jeux q...Simcity 5 - Activer votre jeu Bonjour, Je rencontre un problème sur mon pc avec le jeu Simcity 5, il me demande un code d'activation pour une édition que je possède sur mon compte EA. Comment faire face à ce problème ? M...confirmation d’identité bug Quand je lance les sims 4 cela me met une confirmation d’identité et m’envoie un email sur une adresse mail inconnue, après trois nouveau compte a chaque fois cela me met cette page avec la même adre...